passez à l’action

nous

contacter

 

cours d’essai gratuit

n’attendez plus

Nous sommes disponibles en tout temps pour répondre à vos questions et vous guider dans votre démarche  pour vous ou vos enfants.  Par courriel ou par téléphone, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons en mesure de vous éclairer sans engagement de votre part.   

heures d’ouverture

Lun: 10h00 – 16h00

Mar: 10h00 – 20h30

Mer: 10h00 – 16h00 

          19h00 – 20h30

 Jeu: 10h00 – 20h30

Ven: 10h00 – 17h00

Sam: 9h00 – 13h00

 

Contact

(514) 963-7764

kungfusteustache@gmail.com

450 rue du Parc, suite 103

Saint-Eustache Qc J7R 7G6

F.A.Q.

Voici quelques questions que les gens  nous posent à l’occasion. Vous trouverez les réponse en cliquant sur le +. Si vous avez besoin de plus d’information n’hésitez pas à nous posez vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir.

Mon enfant a 4 ans est il trop jeune

Nous pouvons faire un essai pour évaluer votre enfant, il arrive quelques fois que nous prenons des enfants de 4 ans, mais tout dépend de leurs sérieux et de leur motivation. 

Est ce que il y a une différence avec le karaté

Oui il y une grande différence entre le Karaté et le Kung Fu, les mouvements du Kung Fu sont plus fluides, il sont moins rigides et on utilise beaucoup les mains pour développer les réflexes. Les techniques sont exécuté de plus près entre les partenaires. Le Kung Fu est un art martial chinois et le karaté est un art japonais. Il y a une grande différence dans les formes et les applications. 

peut-on assister aux cours de jour et de soir

Il est possible d’assister aux cours de jours et de soir, il faut seulement respecter le nombre de cours par semaine selon votre forfait d’abonnement.

mon enfant a un déficit de l'attention

Le Kung Fu est un art martial ou l’on travail beaucoup sur le comportement, on recherche une amélioration de la concentration, des aptitude physique et mentale. Si la motivation de votre enfant est au rendez-vous, il progressera à son rythme et vous resterez agréablement surpris des résultats. 

j'ai 55 ans, suis-je trop vieux pour le Kung-Fu

Nous avons plusieurs élèves de tout les âges. Le cours d’adulte est accessible à tous, nous avons des élèves qui ont 70 ans  et plusieurs autres entre 40 et 65 ans. Il faut simplement faire les exercices à votre propre rythme et selon ce que votre santé vous permet fournir comme effort lors des exercices de groupe.

J'ai quelques ancienne blessures

Il arrive que certains élèves arrive avec des blessures au niveau des genoux, des coudes ou des épaules. Il est important de nous en aviser pour que nous puissions ajuster votre entraînement pour que vous puissiez progresser sans compromette votre guérison ou votre condition physique.  

est-ce qu'il y a un moment propice pour débuter

Il n’y a pas de moment idéal pour commencer les cours, le meilleur moment pour débuter est celui ou vous sentez que vous avez la motivation pour assister aux cours, nous prenons des inscriptions en tout temps. Notre méthode d’enseignement est adapter à chacun et l’enseignement est personnalisé pour que vous puissiez cheminer à votre rythme.

écrivez-nous

Kung Fu

Kung-Fu